vendredi 21 août 2015

Black to school: le sac

Salut tout le monde! 
La rentrée est proche, il est donc temps pour moi de vous proposer quelques DIY pour "embellir" cette journée. On commence tout de suite par le sac.


 Il vous faut:
→ Un sac tout simple
→ De la dentelle
→ Des patchs (de groupes ou autre)
→ Du fil et une aiguille
→ Des clous, épingles à nourrices, rivets... tout ce dont vous avez envie!

Découpez un rectangle de dentelle de la même taille que la petite poche avant de votre sac.

Ensuite épinglez votre dentelle à l'endroit voulu puis armez vous de patience et commencez à coudre à la main (point droit simple sur les cotés du rectangle)

 Ajoutez ensuite des clous, rivets, et autres petites choses à votre guise.

Vous pouvez soit dire que votre sac est terminé ou continuer la customisation.






Si vous avec des patchs thermocollant il suffit de les placer à l'endroit souhaité puis passer votre fer à repasser par dessus, mais dans mon cas ils étaient à coudre donc faites la même chose que pour coudre votre dentelle.

Pour terminé j'ai ajouté 2 badges ("just do it yourself" et "beer, metal, what else?") et un vieux bout de ceinture sous mon patch Rammstein.








Et voilà le résultat final, vous avez un sac unique pour votre rentrée!
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire et surtout de partager vos créations via →Facebook←
Bonne fin de vacances et à très vite pour d'autres DIY Black to school!

~Julie

3 commentaires:

  1. sympa cette customisation
    je partage volontiers :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Miss! Je viens te dire que je t'ai décerné un liebster award, si le coeur t'en dit. Pour les questions, c'est par là: http://momeblue.canalblog.com/archives/2015/12/06/33019440.html
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer