lundi 27 juillet 2015

Ma boîte à trésors


Bonjour tout le monde, aujourd'hui un petit tutoriel pour customiser une boîte 
(ou une valisette dans mon cas)
c'est parti!


 Il vous faut:
→ Une boîte ou une valisette/malle
→ Du vernis colle
→ Un pinceau
→ Du papier décopatch
→ Un pinceau
→ (optionnel) du papier autocollant
 Si votre boîte est à motifs vous pouvez passez une sous couche blanche (ici je trouvais que le dessin ressortait bien derrière le papier décopatch).

Ensuite déchirez votre papier de manière aléatoire puis collez la surface avec du vernis colle, disposez votre morceau de papier et passez la colle par dessus, n'hésitez pas à faire chevaucher les morceaux de papier.



Continuez sur toute la surface, j'ai décidé d'appliquer du papier adhésif noir sur les cotés (ayez un cutter pour cette étape pour découper les morceaux de trop) et laissez sécher votre boîte.






Et voilà, votre boîte est prête à accueillir tout vos petits trésors!
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à partager votre version de cette boîte sur la page Facebook de →GothToAsylum
à bientôt!

~Julie


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rendu. Ca fait très authentique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du commentaire :) oui le but était que ça fasse un peu comme une vieille malle qu'on trouve dans les greniers :3

      Supprimer