lundi 13 octobre 2014

Beaucoup de dentelle

Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui je vais vous parlez d'un tenue mais pas une des miennes mais celle d'une amie.
La raison? J'ai tout simplement adoré sa tenue!




Elle est belle n'est-ce pas?! (je ne parle pas seulement de la tenue)
Il y a tellement de dentelle! Je trouve ça magnifique, c'est une de mes matières préférées et je trouve qu'elle à su harmoniser sa tenue sans que ça fasse trop de dentelle, c'est juste ce qu'il faut. Et le mélange rouge et noir, un classique mais qui marche toujours.






Pour sa tenue elle a utilisé un haut en dentelle noire à manches longues et un boléro noir par dessus avec un bel effet drapé pour atténuer un peu la dentelle du haut. 
Elle as aussi mis sa superbe jupe en dentelle noire et satin rouge, j'adore les petits nœuds en rubans noirs. 
Et pour finir, un collant opaque noir et des bottines noires à revers rouges (qu'on ne voit pas sur les photos)




Merci à Maïwenn d'avoir bien voulu apparaître sur mon blog, je trouve que c'est intéressant d'avoir les tenues d'autres personnes que je connaît, puisqu'on a pas forcément les même goûts ni les mêmes vêtements.

Bonne semaine à tous!


Julie~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire